Retour à l’accueil

Les bons plans pour les parents célibataires

Organiser des vacances avec ses enfants quand on est parent célibataire peut rapidement virer au casse-tête ! Cdiscount Voyages partage ses bons plans.

Lorsqu'on est parent célibataire et que l'on souhaite partir avec les enfants en vacances, il faut être stratégique. À tout prix ! Avec Cdiscount Voyages, vous aurez l'occasion de partir dans un bel endroit à petits prix. Voyager seul avec ses enfants implique idéalement la possibilité de se reposer, et bien sûr de les occuper. Un point de baignade est donc indispensable pour l'été !

Un camping sur la Côte d'Azur

Commençons par le type de vacances à choisir. Oubliez l'itinérance, avec un endroit différent chaque soir, oubliez l'appartement isolé où les enfants se sentiront enfermés. Optez plutôt pour le combo parfait de la semaine en camping. Si l'organisation autour des tentes vous paraît compliquée, sachez que la plupart proposent désormais des chalets ou Mobil-homes 100% confort !

Barbecues, pétanque, mini-golf et bien sûr l'inévitable karaoké vous attendent à L'Elysée Port Camargue, situé au Grau du Roi. Un club divertira vos enfants, avec baignades entre copains à la piscine et en mer. Ce camping convivial et familial possède une piscine olympique et un magnifique toboggan aquatique qui fera le bonheur des petits et des grands ! À vous les heures de lecture à l'ombre du parasol ! Le soir, des activités familiales vous seront proposées. Il vous faudra compter environ 850€ pour une semaine cet été.

Escapade familiale en Vendée

Si vous n'êtes pas très attiré par la Méditerranée, optez plutôt pour les charmes de la Vendée ! À Notre Dame de Monts se trouve le Naya Village La Guillotière, en pleine côte de Lumière. Ce camping quatre étoiles propose des séjours en Mobil-home à prix cassés. Vous ne dépenserez pas plus de 570€ pour 5 personnes en plein mois de juillet ! Les plus du Naya Village La Guillotière ? Celui d'être situé au carrefour des meilleures activités familiales pour des vacances d'été !

Découvrez le marais vendéen à deux pas, allez-vous balader en forêt et terminez la journée par une baignade dans l'Océan Atlantique, qui n'est qu'à quelques minutes à pieds. Entre châteaux de sable, tours en canoë et cueillettes de mûres, vous ne devriez pas vous ennuyer ! Si l'envie vous prend de vous reposer une journée, allez flâner au bord de la belle piscine turquoise, une citronnade à la main, un bon livre dans l'autre. Des vacances en famille rêvées !

Retrouvez-nous sur